forum csh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum csh

forum de l'alliance csh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Questions.

Aller en bas 
+8
Ciol08
unmaxdauto1
philkill74
killsouverin
remaille
Vincent
krissis
nuclea
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nuclea

nuclea


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:03

Je crée ce topic pour ceu comme moi qui ce poses de question sur différentes technologie.

Ma question ces : Comment voir plus loin que 3 galaxie ??? ( la mienne des deux d'a coter.)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
krissis
Admin
krissis


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:08

il faut que tu dévelope la tecnologie Technologie Capteurs Intrastellaires tu as besoin du Laboratoire Scientifique niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
https://cshpegase.forumactif.fr
nuclea

nuclea


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

je lais dévellopper lvl 2 et sa change rien..... je voulait pas la dévelloper plus pour pas gaspiller mes ressources mais puisque ces cette technologie je vais la dévellopper plus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Il faut que tu développe la Technologie Capteurs Intrastellaires jusqu'au niveau 5 et apres :
Tu a la Technologie Capteurs Interstellaires et c'est cette technologie qui permet de voir plus loin
Chaque niveau de cette techologie permet de voir 2 puissance x.[x étant le niveau de la technologie]

exemple:
Votre planete est en 1:10:X, vous avez la technologie au niveau 5, résultat 2^5=32
Vous pourrez voir jusqu'a + ou - 32 systemes de votre planete.

Voila j'espere que vous avez compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:38

ok mais c'est bien chiant pcq moi aussi j'ai le méme probléme que nuclea je comprenai pas .mais ce qui fait C.... c'est pour les colonies car les 3 systéme kon peut voir sont bondé et on ne peut donc pas colonisé enfin voila mais faut donc dévellopé les capteur intra pour avoir les capteur inter ...

j'ai une autre question a quoi sert l'amélioration de l'armement ?concretement est ce que sa améliore de 10% par lvl come dans les versions 2. ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

Du peut colonisé sans voir averc les capteurs Interstellaires
Tu va dans colonisé un planete avec la porte des etoiles ,
et tu tape des coordonées^^
ex:1 47 3
1 47 4
1 1889 5 ^^
vu que les meileurs planetes sont dans les position 3 a 6
tu fait systeme par systeme position 3 a 6
C'est long et chiant mais ta pas le choix au debut.
Je les batisé la technique de l'aveugle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:33

oué mé faut une sacré ressource de soldat pcq il y de forte chance que les planéte soit déja prises non ???surtout dans les petit systémes . enfin je vais essyé pour mes prochaines colonies
Revenir en haut Aller en bas
krissis
Admin
krissis


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

si la planete est occupé tu ne pert pas tes soldats
le point faible de cette méthode est que tu risque de tombé dans un système avec des enemie prêt a manger une ptit colo
Revenir en haut Aller en bas
https://cshpegase.forumactif.fr
nuclea

nuclea


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:45

tien puisqu'on parle de colonisation j'ai une question en rapport avec l'exploration des planets.

Pouvons nous explorer des planets inhabitéer?

Extrait du texte trouver dans " Porte des étoiles " / " Explorer une planet "

Cette mission consiste à explorer des planètes déjà habitées ou non, pour différentes raisons : si la planète est habitée, cette mission vous permet de prendre contact avec le peuple de la planète et d’établir un ou plusieurs pactes avec lui. Si la planète est inhabitée, vous pouvez l’explorer à la recherche d’information sur les Anciens. La mission nécessite une équipe composée d’un colonel, d’un expert et de deux soldats, devenant des ambassadeurs en cas de pacte.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

Nuclea a dit :
Pouvons nous explorer des planets inhabitéer?

Pour moi non j'ai essayé de toutes les manieres que je connaissais et je n'est point reussi ^^
Apres peut etre vu que le fofo de stargate le dit ^^ enfin bon c'est peut etre un bug je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
krissis
Admin
krissis


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://cshpegase.forumactif.fr
killsouverin

killsouverin


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : franche conté 90
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:21

pourquoi ca ne marche pas quand je veu envoyé des ressourceee??????????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:01

explique plus presicément stp.
Revenir en haut Aller en bas
philkill74

philkill74


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:37

jme demandait pourquoi mon pote a commencé a coté de 7 plantete inhabité et en 3,5 jours il en a 8, et que moi en 1 semaine jme tape des joueurs faibles que je pourrai jamais attak et que j'ai toujour une planete ( les histoires de chances ca m'énervent ), quelqu'un aurait une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
nuclea

nuclea


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:55

tout simplement parceque ton pote a travailler a font sur la porte et fabriquai a font des soldat pour coloniser.

forcément il avait plein de planet.
Revenir en haut Aller en bas
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:40

voila je me suis fait quelque soldat pour pouvoir colonisé 2 ou 3 plante d'un coup,mais come m'a dit vincent je crois il faut tapé les coordoné au piff pour tombé sur les bonnes planétes 3 4 5 6 donc j'aimerais savoir quels sont les systémes inhabités ou j pourrais trouvé mon bonheur facilement .merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:42

c'est vraiment le hasard tu sais ^^ mais si tu veut avoir un peu chance maitenant faut aller dans les systeme vers 2000 donc voila ^^ c'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:45

ok c'est ce que je voulais savoir si les systémes était plutot dans les 1 50 x ou 1 5000 x lol merci je vais essayé dans les 2000, de tte façon je suis pas trop trop loin vu que je suis en 1239
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:57

bonne chance Smile moi perso je suis en 45 donc voila lol c'est pour sa c'etait chiant pour moi (enfin bon sa va j'avais deja 3 colo a cote de moi)
Revenir en haut Aller en bas
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:19

bon j'aimerais savoir a combien on a droit de colonie pcq moi j'ai 10 planéte en tout et je voudrais savoir si je peux encore colonisé ou pas ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:30

Ta le droit A 1 planete mere et 9 colonies donc 10^^
Sauf si tu arrive a debloqué la Technologies rare :
Colonies Supplémentaires:
permet d'augmenter le nombre de planètes colonisables.

Cette techno rare te permet d'avoir 2 colonie de plus voila
Pour l'avoir c'est le hasard et elle ne marche qu'une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
philkill74

philkill74


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:16

si tu veux un systeme entierement vide y'a le 2499 et le 2501 dans la galaxie 2 par contre xD, sachant que comme par hasard je dans 2500 qui est preske entierement habité...
Revenir en haut Aller en bas
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:51

j'ai un question comment fait on pour savoir ou il y a un cham de débris a recycler ???et comment est ce que c'est représenté sur les capteurs ...???
Revenir en haut Aller en bas
unmaxdauto1

unmaxdauto1


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:01

Un petit symboles est indiqué devant le nom de la planete sur ton capteur interstellaire.(comme sur l'univers5 par exemple)
Je te previens que c'est assez rare.
Donc si tu en cherche, ne perd pas espoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:28

voila j'ai lancé la construction d'un extracteur et les prodution qu'il donne ne sont pas les méme que sur le forum , la le lvl1 produirais 2800 alors que sur le forum il produi 13000 et tut sa pour le méme prix de construction je trouve que c'est abusé si sa s'avére vrai... si quelqu'un a un extracteur pourrrait il me donné les production réele car je sais pas si c'est un bug ou si a été des mises a jour...?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions.   Les Questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum csh :: partie publique :: bar intergallactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser