forum csh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum csh

forum de l'alliance csh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 telechargement illegaux????

Aller en bas 
+2
johan 1
remaille
6 participants
AuteurMessage
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

voila salut a tous , je compren pas grand chose en informatique mais je me pose une question importante a laquelle j'aimerais avoir une réponse ,
je suis fana de stargate bien sur et j'ai commencé depuis kelke jour a telechargé pas mal d'épisodes sur emule , j'aimerais savoir si c'est illegal pcq je croyé ke emule eté legal , or si ce n'est pas le cas a kel moment je peut me faire "choppé" et qu'est ce que je risque ???
Revenir en haut Aller en bas
johan 1

johan 1


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : hoenheim (Alsace)
Date d'inscription : 17/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

il me semble que c'est illegale et tu peut te faire fauler n'importe quand je croi
Revenir en haut Aller en bas
Dark13

Dark13


Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

Si j'ai bonne mémoire tu risques de devoir payer...vu qu'il ya des droits réservés tu pourrais aller en prison quelque temps mais je vais me renseigné si je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
killsouverin

killsouverin


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : franche conté 90
Date d'inscription : 06/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:44

je te conseille de les acheté.Pour le moment la saison 1 a 9 son deja sortie en dvd.

La saison 1 et 2 de stargate atlantis aussi.

ps (saison 9 stargate sg1 divx cher moi et les 2 saison de Atlantis aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com/
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:54

oué je voulais les acheté mais kan j'ai vu les prix sa ma calmé , 75€ la moitié d'une saison ya na 9 sa fait 1000€ donc voila , mais il me semble avoir vu que emule etait légal c'est pour sa que je demande sa ....
Revenir en haut Aller en bas
johan 1

johan 1


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : hoenheim (Alsace)
Date d'inscription : 17/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:19

a putin , je voulai acheter moi aussi mais quand je vois le prix Shocked fiou
Revenir en haut Aller en bas
Replicarter




Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 29/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:18

LE prix n'est pas aussi élevé chez moi.

J'ai acheté la saison 7 de stargate SG1 pour 39 euros et avec le meme prix la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
imrik64

imrik64


Nombre de messages : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:27

Alors emule est légal, le logiciel est légal, télécharger des épisodes dessus est illégal, maintenant il existe plusieurs dérives des lois :

- Lorsqu'un épisode de stargate sort aux états-unis, aucune chaine n'a les droits en France ainsi il n'est pas légal de le télécharger mais ce n'est pas illégal non plus (disons qu'il n'y a pas de législation pour ce cas)

- Lorsqu'une chaine française achéte les droits de diffusion des épisodes (ce qui est le cas maintenant pour les saison 1 à 9 de SG1 et 1 et 2 d'Atlantis) vous n'avez plus le droit de télécharger ni de partager

- Lorsque les épisodes ont été diffusés à la télé alors je ne sais pas ce qui se passe c'est encore une autre législation, je ne me souvient plus trés bien si c'est tolérer ou alors si la chaine peut demander l'arret de la diffusion.

Toujours est il que lorsqu'un film ou une série est diffusée à la télévision il y'a un autre protocole qui s'applique.

Voila tout ça pour dire que rien n'est clair dans l'histoire des téléchargements légaux / illégaux sauf pour la musique (là vous n'avez le droit de rien télécharger).
Revenir en haut Aller en bas
killsouverin

killsouverin


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : franche conté 90
Date d'inscription : 06/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:51

mon cyclops la zik on peu la téléchargé que pour son usage personelle.Et encor merci pour ce trés beau texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com/
remaille

remaille


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:39

oki merci c'est un peu plus clair pour moi donc je continue a télechargé les épisodes et on verra bien , vue que c'et le bordel il n'y a pas de loi précise on va en proité et kan j'auré des sous j'irais les acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark13

Dark13


Nombre de messages : 394
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

lol! tout ça pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
killsouverin

killsouverin


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : franche conté 90
Date d'inscription : 06/04/2007

telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:41

oui un petit sujet qui devien une grande discution
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





telechargement illegaux???? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegaux????   telechargement illegaux???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement illegaux????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum csh :: partie publique :: bar intergallactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser